▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁
Bienvenue sur le forum de la Team

.: W4R :.

Exclamation Vous n'êtes pas connecté sur le forum Exclamation

Déjà inscrit? >> Connexion
Pas encore inscrit ? >> S'enregistrer
Marre de ce pop-up ? >> Ne plus Afficher

Bon surf sur le forum Wink
▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁
Bienvenue sur le forum de la Team

.: W4R :.

Exclamation Vous n'êtes pas connecté sur le forum Exclamation

Déjà inscrit? >> Connexion
Pas encore inscrit ? >> S'enregistrer
Marre de ce pop-up ? >> Ne plus Afficher

Bon surf sur le forum Wink
▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Au niveau du son ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

Au niveau du son ... Empty
MessageSujet: Au niveau du son ...   Au niveau du son ... Icon_minitime1Dim 6 Fév - 16:12

Salut vous avez pus constater que j'ai des soucis de son sur mon pc. Cela viens du faite que la Carte Audio a était désinstaller, le Pc refuse de la réinstaller suite a des mise a jours.
Vous avez une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
o WEED 0F W4R o

o WEED 0F W4R o


Messages : 199
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Localisation : ex montpellierain nouveau boulay !!! xD

Au niveau du son ... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du son ...   Au niveau du son ... Icon_minitime1Dim 6 Fév - 16:16

oué tu fé kom avec lotre ordi sa devré marcher !!!
nn sans dec tu va sur le site de la marque de ton pc et tu cherches les pilotes du son ou taten que fox repondes puicque c'est llui l'expert
Revenir en haut Aller en bas
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

Au niveau du son ... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du son ...   Au niveau du son ... Icon_minitime1Dim 6 Fév - 16:24

Ouais non c'est pas les pilotes la. La carte n'est pas sur l'ordi.
mais je vais essayer de faire un montage quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
o F0X 0F W4R o

o F0X 0F W4R o


Messages : 415
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand - 63 -

Au niveau du son ... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du son ...   Au niveau du son ... Icon_minitime1Dim 6 Fév - 18:15

Ne vous affolez pas les enfants tonton F0X arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool



1. Alors quand tu dis qu'il n'y a plus de carte son, c'est que ton ordi ne la reconnais pas ou c'est qu'il n'y en plus du tout "physiquement" dans l'ordi (ya plus la carte quoi, tu ne peux plus la toucher avec tes petites mains Razz ) ?




2. Sinon si elle est là mais qu'elle se cache au fond de la carte mère (Elle te fait une FFFFFAAAARRRRRRCE tongue)

Alors là la solution : Tu fais comme WEED t'as dit (cherche sur le site constructeur les pilotes)

ou alors encore plus simple (c'est juste LA solution pour ne pas être emmerdé avec les pilotes) :

- Tu va sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (onglet "Mes Drivers") (ce lien t'y amène directement).
- Et tu fais lancer la détection (là tu va avoir un petit bandeau en haut de la page qui te dira qu'il te "manque un plugin" ou qu'il "faut installer un module complémentaire"
- Donc il faut que tu accepte (aucun risque bien sûr c'est 40000% sécurisé, c'est juste un mini logiciel qui va analyser tes composants pour pouvoir te donner tous les pilotes)
- Ensuite tu retourne (ou tu fais rafraichir la page) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Il va te faire une petite animation ou il scane ton PC et ensuite il va te rediriger sur une page avec tout tes composants et des liens en dessous pour chacun
Chaque lien est un lien pour télécharger le pilote qui correspond à ton matériel
- Tu prends évidement le plus récent (regarde il y a dans le détail du lien la date de publication)

- Dans ton cas cherche ta carte audio ou les pilotes de la carte mère (explication du purquoi dans le 3. )
- Ensuite tu cherche où tu l'a téléchargé sur ton ordi et hop double clic > installation > redémarrage de l'ordi

Et là peut-être que ça va remarcher...




3. Tu n'as vraiment pas de carte son (ce qui est très courant de nos jours et même sur les vieux ordis), tu as bien vérifié si elle ne se cachait pas derrière un tas de fil ou sous une motte de poussière (ça aussi yen a beaucoup dans les ordis).
Si tel est le cas TOUT N'EST PAS PERDU ^^

En effet la plupart des cartes mères gèrent le son !!! Donc il faut que tu regarde derrière ton ordi si tu as un connecteur (mini jack oui c'est son nom)

Au niveau du son ... Mini-audio-port

Sur le vert c'est l'entrée audio >>> tu branche ton écran dessus
Le bleu c'est la sortie audio ... on s'en branle
Et le rose c'est pour les gay... euh c'est pour mettre un micro mais on s'en branle aussi.



Voilà test moi tout sa et dis moi ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

Au niveau du son ... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du son ...   Au niveau du son ... Icon_minitime1Dim 6 Fév - 20:59

Merci pour ce super pâté :
Alors:
1: Aparament d'après my father l'ordi ne détecterais pas la carte son.
2 : je vois pour les drivers se soir !
3 : je suis pas con a ce point là .
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au niveau du son ... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du son ...   Au niveau du son ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au niveau du son ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁ :: o Help 0F W4R o-
Sauter vers: