▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁
Bienvenue sur le forum de la Team

.: W4R :.

Exclamation Vous n'êtes pas connecté sur le forum Exclamation

Déjà inscrit? >> Connexion
Pas encore inscrit ? >> S'enregistrer
Marre de ce pop-up ? >> Ne plus Afficher

Bon surf sur le forum Wink

▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le garage à Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
o FURY 0F W4R o

avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 23
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

MessageSujet: Le garage à Fury    Sam 9 Avr - 3:45

Histoire de faire vivre un peux se forum bien mort depuis que Fox ne reponds plus a mes conneries. J'ai décidais de faire ce DIAPO ( un ensemble de photos ) Histoire de Voilà.




_________________
ҳ̸Ҳ̸ҳ W4R Member ҳ̸Ҳ̸ҳ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
o F0X 0F W4R o

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand - 63 -

MessageSujet: Re: Le garage à Fury    Sam 9 Avr - 13:24

Hey hey pas mal du tout !!!

Super bien la peugeot patrouille de france ^^ Bien réussi aussi la méganne Gendarmerie (ils ont le droit de bloquer le compteur sans se faire gaulé eux...)

Sinon pas mal aussi les effets fluorescents sur la 350Z et la RX8 (si jme trompe pas)

Si les gars qui s'occupent de la sélection Turn10 étaient moins cons (ou tout simplement d'une autre nationalité que américaine) ils auraient surement mis tes photos d'effets fluo parce que je trouve ça sympa !! Ou alors faut que tu fasse effet fluo sur une photo où on ne voit que le phare (c'est des fétichistes des phares ... )


Et sinon ben ouais dsl de pas pouvoir répondre à tout sque tu fais (pourtant je crois bien le faire autant que possible), mais le temps me manque parfois.


ps: Pourquoi la musique se coupe net à 3:05

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
o FURY 0F W4R o

avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 23
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

MessageSujet: Re: Le garage à Fury    Sam 9 Avr - 16:54

Pour la Musique ... Trop courte .
Pour l'effet Fluo j'avais déjà vus ça dans les photos d'autres personnes j'ai juste ... COPIER !!!! HAHAHAH
La patrouille ouais j'ai kiffé la gueule que je lui es donner !

Merci pour ton Com qui risque d'etre le seul ! ( je pense que Weed va com car il n'a pas vus L(E/A) BMW a 40Sec )

Au faite vous venez de voir le dernier Montage fait sur Pinnacle Studio maintenant c'est SONY VEGAS !

_________________
ҳ̸Ҳ̸ҳ W4R Member ҳ̸Ҳ̸ҳ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
o F0X 0F W4R o

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand - 63 -

MessageSujet: Re: Le garage à Fury    Dim 10 Avr - 0:48

HSSSS:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
o FURY 0F W4R o

avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 23
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

MessageSujet: Re: Le garage à Fury    Dim 10 Avr - 3:46

Ouais:
 

_________________
ҳ̸Ҳ̸ҳ W4R Member ҳ̸Ҳ̸ҳ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
o ŁØRD 0F W4R o

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 27
Localisation : xox P4N4M 4LL ST4R DS LES CAVES xox

MessageSujet: Re: Le garage à Fury    Mar 12 Avr - 22:17

joli la genmerderie javais fait pareil avec la subaru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le garage à Fury    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garage à Fury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowling Le Garage - Mons
» nouveau Fish of Fury
» Fatal Fury, dans lequel peut-on transformer Tung Fu Rue ?
» Fatal Fury (un musé pour les fans de la série)
» Kalenji - war/fury - Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁ :: o Art 0F W4R o :: Forza 3-
Sauter vers: