▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁
Bienvenue sur le forum de la Team

.: W4R :.

Exclamation Vous n'êtes pas connecté sur le forum Exclamation

Déjà inscrit? >> Connexion
Pas encore inscrit ? >> S'enregistrer
Marre de ce pop-up ? >> Ne plus Afficher

Bon surf sur le forum Wink
▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁
Bienvenue sur le forum de la Team

.: W4R :.

Exclamation Vous n'êtes pas connecté sur le forum Exclamation

Déjà inscrit? >> Connexion
Pas encore inscrit ? >> S'enregistrer
Marre de ce pop-up ? >> Ne plus Afficher

Bon surf sur le forum Wink
▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RROD et YLOD DES CONSOLES XBOX et PS3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
o ŁØRD 0F W4R o

o ŁØRD 0F W4R o


Messages : 61
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34
Localisation : xox P4N4M 4LL ST4R DS LES CAVES xox

RROD et YLOD DES CONSOLES XBOX et PS3 Empty
MessageSujet: RROD et YLOD DES CONSOLES XBOX et PS3   RROD et YLOD DES CONSOLES XBOX et PS3 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 0:11



BONJOUR A VOUS TOUS SE SUJET CONSERNE UN MOMENT DESAGREABLE QUI PEUT SE PASSER DANS LA VIE DE VOTRE CONSOLE LES FAMEUSE Red Rings Of Death de la XBOX 360 ( pour la SLIM un unike point rouge s allume o centre de la console mais d apres MICROSOFT se probleme serai resolu ^^) et le Yellow Light Of Death.

_ POUR TOUTE QUESTION N ESITER PAS . Wink



LA CAUSE PREMIERE : SURCHAUFFE DE LA CONSOLE QUI ENGENDRE UNE DIMINUTION DE LA PATE TERMIQUE.
Les premiers problemes due a la fonte de la pate sont : augmentation de la temperature de la carte mere
activation du ventillo plus frequent
extinction (PS3) ou frisage (xbox)

la suite a suivre car jai pas ke sa a foute
Revenir en haut Aller en bas
o F0X 0F W4R o

o F0X 0F W4R o


Messages : 415
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand - 63 -

RROD et YLOD DES CONSOLES XBOX et PS3 Empty
MessageSujet: Re: RROD et YLOD DES CONSOLES XBOX et PS3   RROD et YLOD DES CONSOLES XBOX et PS3 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 1:04

Arf c'est moche moi qui croyait qu'on était enfin libéré des problèmes de fiabilité avec les nouvelles Slim ...

Après aussi qui dit surchauffe dis peut être aussi console enfermée dans un meuble de télé donc le big ventilo de le Slim devient complétement inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

RROD et YLOD DES CONSOLES XBOX et PS3 Empty
MessageSujet: Re: RROD et YLOD DES CONSOLES XBOX et PS3   RROD et YLOD DES CONSOLES XBOX et PS3 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 2:41

HAAAAAAAAAAA ( comme haaaaa j'ai compris ) Il faut pas mettre ma Xbox dans un caisson hermétique ...
Revenir en haut Aller en bas
o L4FT OF W4R o

o L4FT OF W4R o


Messages : 180
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : montpellier paillad1

RROD et YLOD DES CONSOLES XBOX et PS3 Empty
MessageSujet: lol   RROD et YLOD DES CONSOLES XBOX et PS3 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 20:50

faut que je machete un souflette plus un intercoller comme brain avec les 6 ou 8 ventilos au moins elle se gèlera la ptite puce mais bon lord quant tu parle des loupiote rouge si elle a un problem la slim jai pas comprit pour sa ? et quand jai appelez microsoft il mon dit si elle avez que 1 voyant qui etat rougne moi javait aucun voyant
Revenir en haut Aller en bas
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

RROD et YLOD DES CONSOLES XBOX et PS3 Empty
MessageSujet: Re: RROD et YLOD DES CONSOLES XBOX et PS3   RROD et YLOD DES CONSOLES XBOX et PS3 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 22:36

Je n'ai pas la Slim, mais si Fox dit qu'il y'a un BIG VENTILO ce n'est pas pour en rajoutais d'autres. Regarde plus tôt l'emplacement de ta xbox avant de faire toutes dépense INUTILE ( Comme shift )
Revenir en haut Aller en bas
o L4FT OF W4R o

o L4FT OF W4R o


Messages : 180
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : montpellier paillad1

RROD et YLOD DES CONSOLES XBOX et PS3 Empty
MessageSujet: mdr   RROD et YLOD DES CONSOLES XBOX et PS3 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 23:01

ya pas de gros ventilo c juste le ventilo qui et un poil plus gros que celui du normal par contre le boitié du cable d'alimentation yen a un mais le mein il frotte quelque chose il fait du bruit et meme a un moment mon cable a cessez de fonctionez pour je ne cet quel raison ?? c chelou
Revenir en haut Aller en bas
o F0X 0F W4R o

o F0X 0F W4R o


Messages : 415
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand - 63 -

RROD et YLOD DES CONSOLES XBOX et PS3 Empty
MessageSujet: Re: RROD et YLOD DES CONSOLES XBOX et PS3   RROD et YLOD DES CONSOLES XBOX et PS3 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 19:42

L4FT arrête un peu d'être de mauvaise foi !!!

Pour toi un ventilo qui fait la largeur du côté (ok un peu moins) de la Slim est à peine plus gros que ceux des anciennes qui ne faisaient que la largeur du derrière ?? Tu ne vis que dans la provocation ou c'est juste par principe de contredire tout le monde ?


Bref là dessus je ne vais pas te détailler les différentes améliorations que les ingés de Microsoft (ou partenaire) ont fait pour vraiment améliorer le refroidissement de la Slim (juste une chose ils n'ont pas juste changé le ventilo mais aussi repensé toute l'architecture de la carte mère ainsi que ses composants, jdis ça jdis rien ...).

Et aussi, je le répète, je ne pense pas que de mettre d'autres ventillos sur la Slim résoudra ton problème.

T'as beau en mettre un de la taille d'un rotor d'hélicoptère si tu ne la place pas dans un endroit bien aéré ça ne servira à rien à part dépenser inutilement/bêtement/L4FTement (rayer la mention inutile) ton argent ...
Revenir en haut Aller en bas
o L4FT OF W4R o

o L4FT OF W4R o


Messages : 180
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : montpellier paillad1

RROD et YLOD DES CONSOLES XBOX et PS3 Empty
MessageSujet: ^^   RROD et YLOD DES CONSOLES XBOX et PS3 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 14:30

oui excuze j'aime avoir tous le temp raison tous le monde me le reproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RROD et YLOD DES CONSOLES XBOX et PS3 Empty
MessageSujet: Re: RROD et YLOD DES CONSOLES XBOX et PS3   RROD et YLOD DES CONSOLES XBOX et PS3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RROD et YLOD DES CONSOLES XBOX et PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁ :: o Help 0F W4R o-
Sauter vers: